mardi 29 mars 2011

Sac à langer

Après plusieurs (de nombreuses) heures de travail, voici mon nouveau sac à langer beaucoup plus sympa que l'ancien acheté chez carrefour, par mon chéri, à la naissance de Mathéo. Le jeu en valait la chandelle, je suis ravie. J'ai rarement travaillé autant sur un ouvrage et soigné les détails.

J'ai suivi l'excellent tuto de Mylène trouvé sur son blog. C'est clair, ça paraît facile et au final, je ne suis pas déçue d'avoir osé me lancer. Je suis rodée pour ce qui est de la couture des fermetures éclairs. Le seul truc que je changerai au final, c'est la poche à soufflet sur le devant que je trouve juste un peu grosse, mais très pratique puisque le doudou y rentre ! J'ai choisi les tissus d'Ikéa pour leur résistance et leur couleur. Ma belle-soeur et ma nièce en veulent un, mais avec des petits changements et je compte bien m'en faire un second rien que pour mes vadrouilles à moi. Alors, ce n'est que le premier d'une grande lignée ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)