vendredi 11 mars 2011

Pfffff la galère

Pas ou peu de couture cette semaine. Je galère sur l'ourlet de mes rideaux. J'ai mis une demi journée à faire UN ourlet ! Ce sont des rideaux de tulle que j'ai acheté à Ikéa (deux francs six sous) et, je pense que je ne suis pas prête de les racheter en ayant l'idée de faire de jolis ourlets. J'ai aussi acheté du ruban blanc pour rappeler le haut.



Au bout de deux jours, j'en suis venue à bout avec des ourlets qui ne sont pas droit, et qui au final ne sont même pas à la même hauteur. Un vrai carnage.
J'ai encore deux autres paires à faire. Je me tâte à les couper à vif et les laisser tel quel. Mais bon, ce n'est pas très beau :-( Ou alors, out de la salle à manger et je les mets dans les chambres.

Qu'est ce que vous feriez vous ????

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)