jeudi 10 mars 2011

Crash test

Dimanche prochain, Louis fête son anniversaire avec ses copains, cousins et cousines. Telle était sa demande. Il veut aussi un gros gâteau au chocolat. Ni une, ni deux, je dégaine mon livre de Trish, celui que je préfère : I love Cake. Je le laisse feuilleter tranquillement. Il jête alors, son dévolu sur un certain Chocolat Fudge Cake (T'es bien le fils de ta mère, je voulais le tester celui-là !!!).
Et voici le résultat du crash test effectué aujourd'hui.

Comment dire.... je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce gâteau. Il est exquis et sublime avec un café !
J'attends que les loulous rentrent de l'école et on va voir ce qu'ils en pensent !?!
Edit du soir : crash test validé par trois loulous sur trois. Pas mal ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)