mardi 29 mars 2011

Meringue

J'adore les meringues, autant les faire que les manger. Il me restait un blanc d'oeuf, alors, c'était tout trouvé !


Ingrédients :

1 blanc d'oeuf,

50g de sucre.


Préparation:

préchauffer le four à 120°c. Monter le blanc en neige avec une pincée de sel. Quand l'oeuf commence à être ferme, ajouter par cuillère le sucre petit à petit.

Déposer des petits tas sur une plaque de cuisson. J'aime quand les petits tas ont des formes bizarres !

Cuire 50 mn. Les sortir et savourer ;-)


Ce sera parfait pour le goûter des enfants. Pour ma part, je n'y ai pas droit, puisque je viens d'entamer un régime sous la haute surveillance d'une diététicienne qui a remis d'aplomb mon régime alimentaire. Y avait du boulot !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)