vendredi 25 mars 2011

THE jupe

Je vous parlai, il y a quelques semaines, de ma fermeture invisible posée pour la première fois avec un grand succès. Et bien, voici ma jupe, THE jupe dont, j'ai fait le patron de A à Z. Une grande première pour moi.


Je suis très fière du résultat car j'ai tracé le patron à mes dimensions, du sur mesures, grâce à ce site ; j'ai cousu du tissus strectch, ou plutôt, j'ai vaincu ce tissu en jean stretch, très confortable ; j'ai vaincu ma peur des fermetures éclairs (dont je vous reparle très vite) et je porte la jupe comme je l'aime : qui arrive au dessous du genou, légèrement évasée et en jean.
Youpi, c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence entre nous deux.
Les photos ne lui rendent pas justice (je fais toujours mes photos avec mon tél portable RRrrrrr) elle est nettement mieux en vrai. Impossible de prendre une seule bonne photo.
Prochain défi dont, je vous reparle très vite : le sac à langer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)