mercredi 16 mars 2011

Le rituel du thé

J'aime le moment du thé. C'est toujours un petit rituel qui ponctue la journée et mon plus grand plaisir est de varier les saveurs. Ma belle soeur vient rarement les mains vides à la maison et nous partageons la passion des boissons chaudes en tout genre ! C'est donc en pensant à elle et en me régalant que je savoure ce bon moment.
Thé au Jasmin
de "L'Empire Des Thés"
Avenue de Choisy.

Ce service m'a été offert, il y a trèèèèèès longtemps, je devais avoir 16 ans. Il m'a suivit dans mes divers déménagements et il me reste quelques pièces que je chéris.

1 commentaire:

  1. en ce moment aussi je re-découvre le thé au jasmin !!! bon mercredi !!

    ps aujourd'hui je vais couper mon steeck de Brynja je ferai des photos !!!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)