jeudi 16 septembre 2010

Shalom #3

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec ce shalom qui m'a donné bien du fils à retordre. Mais j'ai passé le plus difficile (pour moi) et je ne suis qu'à 10 cm de la fin. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hate. Allez, une petite photo pour vous montrez où j'en suis et je retourne à mon tricot ;-)

4 commentaires:

  1. ça va vite à la fin, surtout si tu ne fais pas de manches! Il est déjà très joli ton shalom, bravo! Pour le prochain je cogite, peut-être le garter yoke?

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal du tout! Tu fais des manches ou pas? Sinon, il est quasi fini ;o)

    RépondreSupprimer
  3. courage, tu y es presque ... 20 cm encore à faire de mon côté !

    RépondreSupprimer
  4. ho mais tu l'as presque fini! Le mien avance vraiment doucement, juste 30rangs de tricotés faut que je m'y mette + sérieusement

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)