jeudi 23 septembre 2010

Pas une minute... #2

Photos de ma journée en pointillée 2 pour Clèm


S'occuper du petit malade

Veiller sur lui

Prendre un peu de réconfort
et céder encore à ma drogue quotidienne.

Coudre dès qu'une minute se présente
parce que l'envie est trop forte
Tricoter quelques rangs tout de même

C'est un sarouel des tricots intemporels pour bébé que j'ai prévu en taille 18 mois. Il est temps que je m'y mette si je veux qu'il le porte !
Et puis contempler ma convocation pour le crpe, me dire que cette année c'est pour du beurre. J'ai beau le savoir, ça me mine d'y aller sans avoir eu le temps d'ouvrir mes livres depuis plusieurs semaines. Planifier une sortie avec Louis pour aller lui acheter sa guitare. Les cours commencent lundi soir. Aller à la papeterie et choisir un beau stylo pour le concours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)