lundi 27 septembre 2010

Mon grand commence les cours de guitare ce soir. Il a toujours aimé ça et nous parlait déjà, quand il était tout petit d'une guitare électrique et des cheveux rouges avec une crête !!!!
Aujourd'hui, il réalise une part de son rêve. Demain les cheveux rouges ?????




Et pour l'accompagner dans ses rêves, un pyjama en jersey moltonné. Patron Archibald de Citronille.

Pas de pâte de boutonnage comme sur le modèle, mais un simple bouton. Le tissus est trop épais pour permettre de superposer deux couche. C'est un patron que j'ai déjà éprouvé. Je l'aime, il est rapide et beau.
Voilà de quoi contenter mon ange qui se sent un peu mise à l'écart dans mes tricots et ma couture. Il faut dire que ce jeune homme est déjà très difficile dans ses exigences. Il ne faut surtout pas de laine et que ses vêtements soient comme ceux des autres. Normal quand on a huit ans. C'est plus simple de se noyer dans la masse et surtout, il ne faut pas sortir du lot, sauf si on peut narguer les copains avec une nouvelle guitare. Dommage, j'aime sortir des rangs souvent trop droits et trop formater à mon goût. Ca viendra surement avec le temps ;-)

Crash test en fin de semaine. Je vous laisse sur ces belles images ;-) et je reviens dans trois jours. Les deux prochains jours vont me torturer et me montrer à quel point j'ai manqué de temps. Mais c'est pas grave. Je le prend comme une mise en expérience.
Belle semaine à vous.






1 commentaire:

  1. pourquoi pas les cheveux rouges... c'est une chouette idée!! ;-)))

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)