dimanche 19 septembre 2010

Penelope's sisters #2

Je vous montre un petit bout de l'avancé de mon plaid giant granny.
Il avance à petits pas, à pas d'escargot, mais surement.
J'espère le finir avant l'hiver !!!!

Mmmm, je soupçonne ce petit là de vouloir
se l'approprier avant l'heure !

3 commentaires:

  1. Il est superbe! Courage pour les tours de plus en plus longs...

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien que plus ça avance, plus ça doit être long chaque rang ! Déjà que ça me fait ça avec mes petits grannys à 10 tours...
    Bon courage, cette couverture va être magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis juré de ne jamais refaire une couverture ni en tricot, ni en crochet parce que j'ai trouvé ça troooop long! Mais la tienne est vraiment suberbe! Je vais sans doute craquer, et je ne te dis pas merci! Bon courage pour ces longs derniers tours.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)