jeudi 30 septembre 2010

Coffee please

Comme nous allons de plus en plus souvent à Paris dans le 13ème, je me suis enfin décidée à me constituer un service à thé-café pour nos invités (et pour nous même tout de même !).
Hier, mon chéri m'a fait la surprise de revenir avec trois nouvelles tasses. Bon, le problème, c'est que j'avais décidé de commencer avec cette tasse ci. Pas du tout le même style. Il fallait donc que nous nous mettions d'accord. Et je dois dire que son achat me plaît et que nous partons sur cette idée.
Le seul petit hic de cette tasse, c'est l'estampille Tang Frères ! Imparable sur le couvercle de la tasse. Deux possibilités, soit je l'écarte du service, soit je la sers sans le couvercle. A voir.
C'est donc une affaire à suivre avec mon café de demain, j'étrennerais la seconde tasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)