mercredi 29 septembre 2010

Ca... c'est fait !

Ayé, c'est fini. Je viens de passer ces deux jours à composer les épreuves d'admissibilité du crpe. C'est fini, pour moi cette année. Je suis lucide et je sais déjà que je ne passerais pas ce tour là. Pas assez travailler. D'ailleurs, j'y allais surtout pour voir comment ça se passe. Je ne suis pas déçue, loin de là. Je sais ce qu'il faut que je travaille, je sais c'est à ma portée et que la rigueur sera mon amie pour aller au bout de mon rêve.


Chambre d'hôtel minuscule qui donne envie de refermer la porte sitôt ouverte

Vues parisiennes
La joie des bouchons qui font partie du quotidien.

Deux jours à vivre entre parenthèses, à ne penser qu'à moi et à vivre à un autre rythme, celui que beaucoup vivent chaque jour.
Vermoulue, fatiguée, mal au dos, les traits tirés, mais contente d'en être passé par là. Me voici revenue dans ma campagne, mon cocon, mon nid, là où le temps n'a pas la même mesure et où l'on vit autrement.

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)