lundi 6 septembre 2010

Nouvelle semaine

Cette fois-ci, c'est parti, c'est pour de vrai et pas pour de faux comme la semaine dernière. Les choses sérieuses commencent. Ici, pour les loulous, c'est cantine tous les jours. Jusqu'à maintenant, ils n'y allaient que deux jours par semaines. Mais entre le concours et mon tit loulou, les journées sont trop juste. La tête mise en vrac par un rhume qui m'est tombé dessus hier, la maison dans le même état que moi !!!! Je vais débuter par une journée cool et organiser la maison pour que les choses soient plus simple.


Doucement mais sûrement !


Tasse achetée Paris,13ème,
Made in Japan.
Je sens que je vais prendre goût
à nos petits escapades parisiennes
en amoureux ou presque.
Et chez vous, c'est comment ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)