samedi 1 octobre 2011

Veste à capuche 1

Pour compléter sa tenue, il fallait une veste en polaire à capuche pour Mathéo. In-dis-pen-sa-bleuuuuuu.


Burda Eazy 9822
Polaire Toto.


Avec un spiderman, tout naturellement. Comment se vêtir différemment !
Mathéo est ravit et veut la porter lundi, mais avec le temps annoncé pour la semaine prochaine, je crois qu'il ne pourra la mettre que le matin où il fait un peu frais. Bref, il est ravi, a suivi avec un grand intérêt la confection de A à Z en posant beaucoup de questions.

Mon titre porte le numéro 1 puisqu'il y a deux autres vestes en préparation, une pour Benjamin et une pour Louis. C'est quasiment de la couture à la chaîne.

Bon, j'y retourne parce que le grand frère voudrait porter la sienne lundi matin aussi.

Cet aprèm, point de mari, ni d'enfants dans la maison. C'est exceptionnel. J'en profite et j'espère bien "rentabiliser" mon temps. Ohhhh l'affreux mot !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)