jeudi 20 octobre 2011

Enervée, voire agacée

Hier soir, en rangeant mon tricot dans mon sac à tricot, horreur, malheur, ô rage, ô desespoir, j'ai cassé mon aiguille. Et bien évidemment, pas d'aiguille de rechange. Me voilà bloquée par une satanée aiguille qui a décidé de rendre l'âme quatre jours avant mon départ.

Bien sûr, c'est ce tricot que j'ai décidé de mettre dans mes bagages, parce que j'aimerais le porter là bas.


Ni une ni deux, je me suis jetée sur le site de Guénola. Il ne reste plus qu'à espérer que la poste m'apportera cette aiguille dans les temps.


Petite question : quand vous tricotez avec des aiguilles circulaires au numéro inférieur à 3.5, quelle marque choisissez vous ? Pour ma part, j'ai pris les knit pro qui sont en bois, du coup, le risque de casse est élevé. Vous connaissez d'autres marques ?

3 commentaires:

  1. ah mince la haine, pas de souci avec mes knit pro en bois, je touche du bois héhéhé !! Il a l'air rudement beau ton pull !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà cassée la mienne (du 3 aussi) mais recollée avec de la super glue puis limée pour redonner de la glisse, on n'y voit que du feu ! Vu comme la tienne est cassée, ça doit pouvoir être jouable aussi je pense. On croise les doigts

    RépondreSupprimer
  3. Chez knit-pro, elles existent aussi en plastique et en métal, il me semble...? En tout cas, oui, ce doit être rageant!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)