dimanche 9 octobre 2011

Maintenant qu'elle a rejoint sa propriétaire, je peux vous en parler !



Malabrigo Lace, Cactus flower
Villeray sur Ravelry



J'aime la laine et la couleur. Le point fut difficile à retenir, mais c'est un vrai plaisir de l'avoir fini. Je suis heureuse qu'elle te plaise ;-)
Clèm, tu reconnais ta laine ! C'est une merveille.

Je ne suis pas douée, je n'arrive pas à mettre le bouton de Ravelry pour le modèle !
Peut être la prochaine fois !

3 commentaires:

  1. elle est magnifique!!!
    au passage , tu as réussi a avoir ta notice de MAC ? parce que moi je la cherche aussi ;-)
    bonne journée
    bizz
    Alice

    RépondreSupprimer
  2. oh comme je l'adoooore !!!!! si douce et sa couleur Chewing gum j'aime beaucoup et ira avec mes petites tuniques !!! encooore merciiii ma belle !!! bisettes du sud

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)