mercredi 26 octobre 2011

5 500 km plus loin

5 500 km plus loin,

Un lever de soleil plus tard,

Une nuit de plus de 12h après,

Nous voici fringant pour affronter le froid canadien...
Quelques balades prévues, des visites et de la laine, forcemment.

Je vous montre tout ceci au fur et à mesure,

puisque je suis partie avec mon ordi portable.



Et si ça vous dit, Karen et Laurence ont lancé un blog collectif pour faire un pull islandais dans l'art et la manière. Une jolie aventure qui se dessine.


Bon, je cherche mon modèle, ma laine et j'arrive les filles ;-)

1 commentaire:

  1. Moi aussi n'hésite dans le choix du modèle et du fil... Et je découvre ton blog grâce au KAL :-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)