lundi 17 octobre 2011

Veste à capuche #3

Et voici la dernière veste à capuche de chez Burda. Celle-ci est pour Benjamin qui s'envole dans une semaine pour la Canada avec moi. Alors, pour l'occasion, je me suis dit qu'une bonne tenue bien chaude serait la bienvenue. Non non, je n'ai pas une image négative de l'automne au Canada, c'est juste que mon amie me dit régulièrement : "Prends deux trois pulls, ça s'est refroidit chez nous" Hum hum ! Ça va certainement contraster avec mon chéri qui part avec les deux plus grands pour la Thaïlande !!!!!!

Polaire Toto
Patron Burda Easy 9822 réduit à la taille 86.
Le pantalon est le patron des Intemporels pour Enfants
D'Astrid le Provost, légèrement agrandit
+ 5 cm à la taille et au jambe


Un petit Winnie avec Tigrou pour séduire le petit qui ne semble guère convaincu par ce que je lui couds en ce moment. Pas trop le temps non plus de vous montrer ce que je couds, je prépare mes valises et celle des enfants. Mais, promis, je vais essayer de remédier à tout ça prochainement.

En attendant, ma Soso, prépare toi, parce que j'arrive avec Ben.

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)