mercredi 28 septembre 2011

Amande et coquelicot

Pour changer un peu des yaourts, des flans, des entremets et des fruits, un lait d'amande au sirop de coquelicot, c'est pas mal.



250 ml de lait d'amandes,
6g de gélatine en poudre,
du sirop de coquelicot.


Chauffer le lait d'amandes. Mettre 2 càs d'eau froide avec la gélatine. Laisser gonfler. Quand le lait est chaud, verser la gélatine. Remuer jusqu'à complète dissolution. Laisser refroidir. Verser un peu de sirop de coquelicot sur le dessus.

Mmmmm on se régale. Ce mélange est très étonnant en bouche.


Bon, je retourne ramper jusqu'à mon canapé. Hier, j'ai pris mon premier de cours de gymnastique volontaire, et là, je suis en loque depuis mon réveil. Espérons que le cours de la semaine prochaine me fera moins d'effets !!!!!!

1 commentaire:

  1. rho la la faut que je tente.

    j'espère que cela va aller mieux. moi aussi je me sens complètement à plat depuis le début de la semaine.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)