samedi 3 septembre 2011

24 + 15

Aujourd'hui, j'ai 39 ans. Je n'ai pas vu le temps passé; Quand on est enfant, on n'a qu'une hâte c'est de grandir, que le temps passe plus vite. Mais il semble qu'en vieillissant, le temps passe effectivement plus vite, comme un tour que nous jouerait Chronos et à partir de 30 ans, les années passent comme un rien. Mes parents avaient coutume de me le dire et aujourd'hui, je comprend de quoi ils parlaient. 39 ans, trois enfants, 10 ans de mariage, 14 ans de vie commune avec l'amour de ma vie. Ça sonne comme un bilan que je ne saurais faire.
24 + 15 parce que je me suis arrêtée à 24 ans, il y a 15 ans.

C'est beau d'avoir toujours 24 ans, vous ne trouvez pas !

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire !
    Nous sommes de la même année...

    RépondreSupprimer
  2. oh bon anniversaire ma Bellle !!!! un bien beau bilan dis donc !!!! tu peux être fiére !!! passe une merveilleuse journée entourée de tes hommes !!!

    je pense à toi même si je ne poste pas souvent !!!! et je te lis à chaque nouveau post mais souvent du boulot et sur ma pause !!!! alors les messages sont pas faciles à faire !!

    mille bisettes du sud en ce jour particulier !!!

    sofie

    RépondreSupprimer
  3. tiens c'est drôle, j'ai l'impression de m'être aussi arrêtée vers 30 ans ... bon là, je frôle les 40, ça craint !!

    Joyeux anniversaire Nadège !

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)