samedi 17 septembre 2011

Le t-shirt en jersey

Dans le cadre de mon nouveau défi, je me suis lancée dans la couture du jersey. J'avais déjà cousus du tissu stretch, mais le jersey, c'est différent. Pour ce faire, j'ai utilisé le patron 106 du Burda de 02/2011.


Tissu stretch Mondial tissus


Un succès pour ce basic de la penderie. Je le voulais classique avec des manches ultra longues parce que j'aime bien quand les manches sont longues. Rapide à faire, sans grandes difficultés, mise à part le tissu fuyant, mais ma machine en fait son affaire. Moralité, c'est à refaire.

Et pour ce we, j'ai testé un chignon trouvé chez elle. Ca change un peu de l'éternelle barette !

2 commentaires:

  1. Sympa!!
    Est-ce que tu es équipée d'une surjeteuse et d'une recouvreuse, ou tu as fait ce top avec une machine à coudre simple?

    RépondreSupprimer
  2. terribeul le "chignon" je vais essayer ca changera de la queue de cheval ;o)

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)