mardi 27 septembre 2011

Premier jeans

Je rêvais d'en faire un depuis longtemps. Et bien, le voici, mon premier jeans. J'y ai passé pas mal de temps, coudre, découdre, réfléchir, comprendre ! Et puis finalement, Mathéo était tellement pressé de le mettre que j'ai du me dépêcher ! A peine les couture finies, il a fallu que je fasse les ourlets pour qu'il puisse le mettre aujourd'hui à l'école. Donc, les photos ne sont pas top car elles ont été prises hier soir !



Patron Burda 140 Août 2011
Tissu Jeans stretch Mondial Tissus
hyper confortable pour faire des bêtises,
testé et approuvé !

J'en ai un second en attente, à faire au plus vite. Il sera certainement mieux réussi. Là, j'ai un peu galéré sur l'entre jambe et la couture de la sous-patte de fermeture.

Bref, en global, c'est un vrai succès. Je vais certainement m'en faire un.

En attendant, je suis à fond dans le polaire, ça doit être l'automne qui arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)