mercredi 23 février 2011

A venir

Je m'éclate avec les tissus acheter à Mondial Tissus, et je m'éclate tellement, que j'y suis retournée hier pour faire une deuxième fois le plein (bon, j'étais obligée d'y retourner parce que la vendeuse à oublier de me donner un tissu !!!)

Voici donc une tunique pour Benjamin des Intemporels pour Enfants. Ben grandit puisque je change de livre (out les Intemporels pour Bébés). Et pour le bas, un pantalon en jean stretch. Je suis aux anges parce que ma mac coud le stretch ! De nouvelles perspectives s'ouvrent à moi. Photos donc à venir avec le dit homme dedans dès que j'ai les boutons qui conviennent. J'ai un peu de mal à me décider, j'aurais peut être un coup de foudre à la mercerie.
Et puis, oui, oui, mes nouvelles lulus, celle d'Adrianna. C'est mon mari qui est content !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)