samedi 19 février 2011

Le retour du fils ainé

Louis est parti depuis une semaine et c'est pour moi comme s'il était parti depuis un mois. Alors pour me faire patienter durant ce long, ce trop long après-midi, je me suis occupée de son retour.

Photos pourries de mon téléphone portable.
Il va peut être falloir que j'investisse dans un
apn digne de ce nom. C'est quand la fête des mères déjà ????

LA trousse à feutres de MCI mais je ne me souviens plus de quel numéro. Si vous savez, précisez le moi.
Tissus : Ikéa et mercerie.
J'ai fait cette trousse en restant de le même esprit que son sac à Bey***des. Et une île flottante, parce que c'est son dessert préféré. Ahhhhh plus que quelques heures ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)