vendredi 18 février 2011

Douceur folle et perdition

Cela fait deux mois que je veux aller à Mondial Tissus. Cela fait bien longtemps que j'en entend parlé et que je vois les merveilles sur le net. Alors, hier, rien ne pouvait m'arrêter, c'était décidé, je devais aller à Mondial Tissus. Et bien, je ne suis absolument pas déçue (ni mon porte monnaie d'ailleurs ! hum hum). Ils ont des merveilles de tissus, des choses folles comme celle -ci : une fausse fourrure d'une douceur incroyable. Je n'ai pas résisté. Et cet aprèm, que Ben fasse sa sieste ou non, j'en ferais une écharpe, c'était décidé. Et bien, c'est chose faite. Rien ne m'a arrêté !


La vrai couleur est celle de la première photo. Les motifs sont des roses. L'écharpe est pour l'anniversaire de ma maman.
Cette fourrure est à tomber, et d'ailleurs, j'en ai pris deux mètres, de quoi satisfaire mes envies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)