dimanche 13 février 2011

Defi 13 #1

Voici donc mon premier défi 13 de l'année. Heureuse de reprendre du service pour cette nouvelle année. J'ai zappé le premier thème. Les contes de fées n'ont pas droit de citer dans la maisonnée. C'est ça d'avoir trois garçons.
Bref. Alors, ce mois-ci le thème était le bicolore. Alors, je m'applique et voilà le résultat.

Modèle Saroyan sur Ravelry

Ça faisait longtemps que je l'avais repéré ce modèle. Et là, vous savez quoi, je l'aime, je l'aime d'amour. Il est doux, tout chaud, d'une longueur idéale pour mon petit cou si fragile (je tombe tout le temps malade !) et alors, la couleur.... Mmmmm elle est à tomber.
Bon, ce n'est pas le tout de se perdre dans la contemplation. Il ne faudrait tout de même pas oublier le thème du défi : bicolore. Bha si, je suis en plein dans le thème : Alpaga épinard et Plumette tisane. Vous voyez bien, je suis sûre que vous le voyez le bicolore maintenant !
Bon, je file voir les autres défi, bon dimanche.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur. Le Saroyan, ça fait un moment que je louche dessus... Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce mélange de verts... Et puis il est agréable à tricoter ce modèle!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce modèle, à porter sur les épaules où en tour de cou, je finis mes en cours et m'attèle au saroyan, merci pour le lien ;-)
    rosesatyne

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)