dimanche 27 novembre 2011

Un dimanche tranquille

Pendant que mari chéri pose le rideau de douche, répare le volet de mon bureau, change l'ampoule dans le hall d'entrée et range le sous-sol, moi (je m'amuse) je fais des crêpes et je continue de m'occuper de mon bureau et bien évidemment, je m'occupe des enfants.
Pour le réconfort des troupes, quelques crêpes.


Et comme en général, vous aimez les avant-après, en voici un nouveau :


Avant


Après


Tissu Ikéa

Je me rend compte que je flirte légèrement avec le kitsch ! Mais, c'est pas grave, j'assume !
Alors, oui, j'aurais pu tenter la restauration de la bête, mais il est particulièrement abîmé et puis, côté restauration, je ne m'y connais pas des masses. Je préfère m'attaquer à la couture qui est plus mon dada !

Bon, c'est pas le tout, mais le devoir m'appelle ;-)

Et vous, votre dimanche ????

1 commentaire:

  1. Hum par un temps d'automne, de si bonnes crêpes sont toujours les bienvenus!! Bravo aussi pour ce relooking!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)