jeudi 17 novembre 2011

Salon créations et savoir-faire 2011

J'avais déjà fait le salon il y a trois ans (il me semble, le temps passe si vite !) gràce à Carole. Cette année, j'étais bel et bien décidée d'y aller coûte que coûte. Et cette année, c'est gràce à Laurence, que j'avais rencontré lors de ma première visite !!!!

J'ai pas mal craqué, du moins, un peu plus que prévu, mais comment résister à tant de tentations ! Bon, j'admets, c'est vrai que je cherche un peu !!!! Promis chéri, je n'achète plus rien, sans compter la laine qui doit arriver pour mon aftur, hein, ok ?
Par contre, vous n'aurez aucune photo du salon, il y avait trop trop trop de monde pour pouvoir en prendre. Incroyable.


Alors alors, passons aux choses sérieuses !




Un livre pour apprendre à faire des boites.
Si j'ai le temps, j'espère pouvoir faire mes cadeaux de noel.


Les cadeaux feutrés, encore des créations
de Cécile Franconie à base de lainages feutrés
et bien évidemment de broderies.


Des tissus patchwork sur lesquels
j'ai eu un grand coup de coeur.



Et puis, et puis... les nouvelles laines de Laurence :
Graine de Laine.
Ses laines sont une merveille.
Et puis, comment résister aux teintures à base
de plantes et les teintures bio.
Laurence, je suis fan.
Vite vite, ouvre ta boutique ;-)



Physalis 34, teinture végétale
100% mérinos

Pimprenelle 6
100 % Mérinos.


Mon plus grand regret sur ce salon, c'est d'avoir manqué Cécile Franconie qui faisait des dédicaces ce matin (oui oui, en meme temps que j'y étais ! ) et de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec toi, Laurence. Et puis, surtout, il y avait un monde fou fou fou. Incroyable. Je pensais éviter la foule en y allant en semaine plutot qu'en week-end. Je me demande si samedi et dimanche il n'y aura pas moins de monde !!!!!
Quoiqu'il en soit, je suis contente de ma petite escapade, j'ai fait des découvertes, je n'ai pas pu faire d'atelier (trop de monde). J'y retournerais l'année prochaine, ca c'est sûr ;-)

Bon, maintenant le défi va être de liquider mon stock !!!!!!

1 commentaire:

  1. Dis, j'espère que tu nous en as laissé un peu pour dimanche!? ;o)
    Mince pour le monde! Mais je crois que ce salon est toujours surpeuplé!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)