mardi 15 novembre 2011

Jardin rêvé, jardin brodé

J'ai eu la chance de gagner sur le blog de Cécile Franconie son dernier livre : Jardin rêvé, Jardin brobé. J'ai eu le plaisir de le feuilleter, refeuilleter et re-refeuilleter. Je ne m'en lasse pas. C'est tellement beau. Plusieurs broderies me plaisent déjà et je sens les doigts qui me démangent. J'attends le salon, jeudi, pour voir si je trouve du tissus pour faire mes broderies-cadeaux-de-noël.


Un grand merci à Cécile pour son jeu et surtout pour un aussi joli cadeau, toutes ces broderies sont un poème.


Merci à toi Laurence pour la place au salon que j'ai reçu hier.


Par contre, me voilà bien embêtée, puisque je me retrouve avec deux places pour le salon. Je m'y rend jeudi dans la matinée. Si quelqu'un s'y rend en même temps que moi (on ne sait jamais, le hasard peut faire bien des choses), je peux vous en donner une. Où, si vous y allez ce week-end, on peut tenter la poste. Laissez moi un commentaire ici.

Bon, je retourne à ma contemplation !

1 commentaire:

  1. Hummm, non, j'y vais dimanche. Amuse toi bien, et viens vite nous raconter ça! ;o)

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)