vendredi 25 novembre 2011

Ce qui m'occupe...

Mardi, mon chéri a pu prendre une journée. Nous en avons profité pour faire une escapade à Ikéa et j'ai enfin pu acheté ce qui me manquait pour finir mon bureau-atelier. Donc, depuis Mercredi, je trie, je range, je coupe, je colle, bref, je m'amuse !



Avant

Après

Des ciseaux, des cartons de rangement, des bocaux, des boîtes achetées en promo et un rouleau de feuille autocollant ardoise. C'est simple et le résultat me plaît.

Encore pas mal de travail à faire dans mon nouveau jardin secret. En attendant, je fais très peu de couture, je tricote un peu et puis, surtout je câline et m'occupe de mes petits coeurs.

Des photos à venir, dès que j'aurais terminé et que tout sera à mon goût.

Belle fin de semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)