lundi 31 janvier 2011

Un lundi pas comme les autres

Ce matin était le jour du retour de Louis à l'école après 10 jours d'absence. A l'arrivée, une maîtresse absente et la demande de garder les enfants à la maison. Du coup, retour à la maison et sortie au centre commercial. Nous ne faisons pas ça souvent. Louis adore, mais mon portefeuille un peu moins. Et puis, je crois que je n'aime plus ça finalement. Mon regard a changé et j'achète peu de choses pour moi (mis à part des livres !!!).
Louis est tombé par hasard sur cet almanach. C'est un pur bonheur pour lui. Un avion en papier, fourni, à construire chaque jour.

Un mois à rattraper, ça en fait des pliages !
Aller, demain, on retente l'école..... pourvu qu'il le prenne !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)