mardi 18 janvier 2011

Cadeau en retard

Comme la semaine fut agitée, je n'ai pas eu le temps de finir pour samedi la tunique pour Mathéo. Ce fut donc Dimanche que je lui ai offert. Content que je fasse quelque chose pour lui, mais je ne suis pas persuadée qu'il la mettra. On verra !
Photos toujours aussi moches !

J'aime ce tissus acheté chez Carole, il ne m'en reste que des petits bouts, pas assez pour me faire une tunique avec. Tant pis pour moi !
J'aime ce modèle qui est devenu mon favoris des Intemporels pour enfants. Il faut que j'en fasse une pour Benjamin, mais avant, il faut que je me ravitaille en tissus. Si si, c'est incroyable, il ne me reste que de beaux tissus à coudre, mais pas à porter tous les jours.
Pour les boutons, c'est Mathéo qui a choisit dans mon stock, boutons achetés il y a plusieurs mois pour une autre couture que je n'ai pas eu le temps de faire. Comme quoi, rien ne se perd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)