mardi 4 janvier 2011

Corner of my home

J'aménage tout doucement notre nouvelle maison, je m'approprie l'espace et je place et je déplace chaque objet comme je le sens. Voici trois semaines que cette maison nous appartient et j'ai la sensation de toujours y avoir vécu.

Et pendant que la maison est vide des rires, des cris et des disputes des deux grands, je profite du calme de la maison pour faire quelques cookies, ceux que j'aime tant au chocolat noir. Au réveil de sa sieste Benjamin accourt pour les croquer à pleines dents ;-)
Pour faire ces cookies, une recette ultra-facile :

Ingrédients :
100 g de farine,
1 c à s de cacao en poudre,
1 c à c de levure chimique,
1 c à c de bicarbonate de soude,
1/2 c à c de cannelle en poudre,
50g de sucre en poudre,
50 g de beurre coupé en dés,
2 c à s de miel,
100 g de chocolat noir haché grossièrement.

Mélangez tous les ingrédients secs + le beurre au robot jusqu'à obtention d'une pâte sablée. Ajoutez deux cuillière à soupe de miel. Mélangez à la cuillère. Faites des boules applaties. Mettre au four à 180°c pendant 10 mn. Idéalement, dégustez tiède. Hummmm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)