vendredi 28 janvier 2011

Cup cakes aux framboises total impro

J'avais une envie folle (oui, je suis au régime) de cup cakes à la framboise. Malheureusement, plus un gramme de beurre à la maison et pas du tout, mais alors, pas du tout envie de sortir. Alors, impro total avec ce qu'il y a dans les placards et le frigo.

Ingrédients :

- 100 g de sucre,
- 2 oeufs,
- une grosse cuillère à soupe de purée de sésame 1/2 complète bio,
- une grosse cuillère à soupe de purée d'amande bio,
- 100 g de farine,
- 1 cuillère à café de levure,
- et des framboises ou brisures de framboises (qui fait très bien l'affaire).

Avec un batteur électrique, battre le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la purée de sésame et la purée d'amande en mélangeant au batteur. Ajouter ensuite la farine, la levure et les framboises.
Faire cuire 20mn à 180°c.

La prochaine fois, je ne mettrais pas de purée de sésame, ce n'est pas indispensable.
Verdict du test enfants trop gourmand de la maison : ils ont adoré. Et pour ma part, j'adore, mais je me suis contentée de quelques miettes. Si, si, j'vous assure ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)