dimanche 2 janvier 2011

Blanc

Pas très présente sur mon blog, pas le temps, pas l'énergie, pas l'envie. Mais je sais que ce n'est que passager. Je voulais vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année 2011 à vous qui passé ici et à ceux qui n'y passent pas !
Nous tentons de profiter de la douceur de ces jours écoulés en famille, tous les cinq à la maison. Tous les cinq maladent à tour de rôle. Je finis une gastro, Benjamin est en plein dedans.


Blanc pour ces belles poires toutes blanches et succulentes et blanc pour ces mouffles faites pour Benjamin en alpaga et surnaturelle de La Droguerie, modèle La Droguerie. Je suis un peu perplexe avec ce modèle. Il s'agit d'une taille 2/4 ans que j'ai raccourcis et qui vont comme un gant à Mathéo (5 ans) !!!
J'hésite à les détricoter. Mon chéri me dit qu'il vaut mieux trop grand que trop petit. Certes, on verra aux premières sorties s'il les garde.
A suivre un bonnet tout doux dans le même mélange. J'espère cette fois qu'il lui ira.

1 commentaire:

  1. Elles sont superbes ces moufles, au moins ça lui fera plusieurs hivers!!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)