mardi 25 janvier 2011

En série...

Benjamin ayant grandit, il lui faut de nouveaux bavoirs. Et comme la blogueuse n'est pas simple, je ne pouvais me contenter de coudre des bavoirs tout simple. Je suis devenue accroc du transfert. Alors, j'ai cherché dans mes livres et j'ai trouve ceci :

Bavoirs modèle : Les Intemporels pour Bébés
Motifs : 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman
de Laëtitia Gheno
Éditions Square des Loisirs.


Et pour une fois, j'arrive à lui faire garder son bavoir autour du cou !
Bon, ici les petits malades gardent la maison. Louis a fait une complication à son angine. Il retournera donc à l'école lundi prochain. Et Benjamin va mieux et semble être sur la voie de la reprise de poids..... j'espère.
Belle semaine et profitez du soleil ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)