dimanche 24 octobre 2010

Petit lutin rouge

Ca y est j'ai termine le sarouel des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Ce modèle là, je l'adore. Je l'avais déjà fait en 6 mois. Cette fois-ci c'est du 18 mois et heureusement que je lui ai fait du 18 mois, il lui va parfaitemment. Il y a juste une marge pour le porter un ou deux mois.

Benjamin se prête volontier aux séances photos en me gratifiant d'expression et de mises en scène. C'est un clown né. D'ailleurs, vous avez remarqué ses chaussures. Je les aime beaucoup, elles ont un air des clowns du cirque qui lui vont comme un gant !
Cette tenue, il l'a porté pour prendre l'avion. Au moins, avec ce rouge, j'étais sûre de ne pas le perdre ! Le sarouel est tricoté dans un de mes fils préférés de bdf : Bergereine, avec un mélange coton et laine qui va à merveille pour ce modèle. J'aime la tenue de ce fil et sa douceur.
Bientôt d'autres photos à venir de notre séjour.
Belle journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)