mercredi 20 octobre 2010

Le post de celle qui n'a pas grand chose à dire !

Pas grand chose à vous montrer parce que j'ai plusieurs choses qui se terminent. Alors, photos à venir. Et puis, surtout, je suis dans les valises. Oui, nous partons vendredi (ohhh dans deux jours déjà !!!) pour deux semaines en Thaïlande. Les enfants comptent les jours depuis deux semaines. Alors, il fallait se dépêcher pour agrémenter la garde robe de Benjamin de pantalons fins pour les grandes chaleurs, ressortir les vêtements d'été, se mettre dans la tête que malgrè le froid qui règne ici, là bas, il fait chaud, très chaud. Ici, c'est panne de chauffage et d'eau chaude, alors, c'est privé de douche (y en a qui sont contents) et gros pulls et grosses chaussettes. Heureusement, le réparateur doit venir demain après-midi. Bref.
Tout ceci pour introduire ce qui me préoccupe aujourd'hui : ma frange. (ah ah, vous ne l'aviez pas vu venir celle là ! ) Alors, quand j'ai vu le post chez Eolune, ni une ni deux, j'ai foncé sur youtube et j'ai pris mes ciseaux. Et clac, clac, clac, voici une frange à la bonne hauteur et qui me plait bien.
Peut être que la prochaine fois, j'essairais la frange sur le côté. Là je n'ai pas osé et puis, je trouve que c'est plus joli sur les cheveux longs ;-)

Voilà, donc une grande découverte pour moi : les tutos coiffures en vidéo ! Rho, la la, décidemment, internet est incroyable !

Peut être un dernier post avant de partir, mais rien n'est moins sûre. Il me reste pas mal de choses à faire avant le départ. Je n'aime ni l'avant, ni l'après des vacances. L'ordi part avec nous, je reste donc connectée et cela me permettra de vous raconter quelques petits choses ;-)

2 commentaires:

  1. Passez de bonnes vacances! C'est beau la Thailande! vous allez où?

    RépondreSupprimer
  2. je dis merci à youtube pour le tricot et le crochet mais la frange pas sûr que j'ose ... ça te va à merveille !!
    Bonnes vacances ...

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)