vendredi 15 octobre 2010

Petit bolide bien au chaud

Pour mon petit bolide, j'ai fait des jambières vue sur Ravelry, chez Nadia. Je suis tout de suite tombée amoureuse de ce modèle. Alors, ni une ni deux, à mes aiguilles et à ma laine.
Mais le plus difficile n'est pas le tricot, mais plutôt la séance photo qui demande de la coordination et de l'entraînement.
En pause
Attention, c'est parti

Je vous passe les innombrables photos ratées. En plus, comme il faisait beau, je n'ai pas voulu attendre d'avoir mon apn sous la main. J'ai donc fait ces photos avec mon téléphone. Et il y a un temps de réaction entre le déclenchement et la photo !

Au début, il ne voulait pas les porter, mais depuis hier il les garde. Et ça tombe plutôt bien, vue la température. Ça fait deux jours qu'on gratte le pare brise tout de même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)