mercredi 13 octobre 2010

Défi 13 #7

J'aurais pu vous montrer ma superbe jupe portefeuille cambodgienne en soie. Oui oui, j'aurais pu.

Soie artisanale, motifs tissés mains et tout et tout.
Mais le hic, c'est qu'elle n'est pas terminée. Elle y était presque.
Il ne manquait pas grand chose.
J'y ai d'ailleurs cru jusqu'à ce matin.
Mais nous sommes mercredi et c'est bien connu,
le mercredi c'est le jour des enfants et pas celui de la couturière.

Alors, je vous montre ceci.

Un joli petit haut pour mon joli petit coeur (pas de manequin, il dort). Patron maison. Là, je suis plutôt fière de moi. Mon premier home made de A à Z.

Mais dis donc, tu ne rentres pas dans le thème du défi 13 d'octobre !
Si si, le thème c'est le petit motif ou le jacquard.
Vous ne le voyez pas le petit motif ????

Rapprochez vous...

Là,
Et puis là

Ah, vous voyez mieux maintenant hein !!!!
Bon, pour voir les autres superstitieuses, c'est par là ;-)

2 commentaires:

  1. La jupe promet d'être trés jolie! Je suis fan de la tunique petite baleine avec l'encolure americaine, chapeau pour le patron maison en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Peut être l'as tu terminé cette jolie jupe, en tout les cas la soie est très belle, très prometteur ce projet ;-)
    Et cette baleine est trop chou !
    rosesatyne

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)