mardi 9 avril 2013

Projet en cours

Pas venue sur mon blog depuis 3 semaines, trois semaines où je ne chôme pas, où les journées sont bien remplies.




Un nouveau projet sur mes aiguilles qui m'occupe pas mal : la future couverture de Mathéo. J'avance vite, même très vite puisqu'il me reste 3 pelotes à tricoter. Je me demande si ça va suffire, si je ne vais pas devoir en commander d'autres. Je n'ai pas d'autres projets en-cours, parce que je veux la finir rapidement pour pouvoir l'offrir à Mathéo. Et puis, il y a Benjamin qui est malade depuis une semaine. Une semaine passée à vomir (dont une fois vomit sur le clavier d'ordi portable qui n'a pas du tout apprécié, du coup, on se promène avec l'ordi portable et un clavier extérieur ! L'ordi portable est-il toujours portable dans ces conditions !!!!!!), à ne rien pouvoir garder dans l'estomac. Au début, nous avons cru à une gastro, mais après un répis ce week-end, le voilà reparti à vomir de nouveau. Donc, prise de sang à venir pour s'assurer de quoi il en retourne.
Et enfin, il y a mon concours, mon oral qui a lieu dans un mois et une semaine. C'est fou comme le temps passe à une sacré vitesse quand on a une date butoir et si peu de temps pour travailler les sujets. Je croise les doigts pour tomber sur un sujet que j'aurais vu et puis, je pense que le feeling avec le jury est très important (j'espère plus important ! ).
Ah oui, et puis, des choses à vous montrer mais que je ne prend toujours pas le temps de photographier.
Allez, motivation, motivation.
Eh, il parait qu'on manque d'eau, alors, chouette, il pleut !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)