lundi 29 avril 2013

Le trio gagnant

Benjamin avait sérieusement besoin que je m'occupe de lui ! Pas de sac pour partir chez sa Manou, pas de trousse pour faire ses jolis dessins et pas de sac de bibliothèque digne de se nom, pour l'école. Alors, il fallait que je planche, que je cogite et que je m'y mette !

Pour le sac à dos, je me suis largement inspiré du sac de Froufrou et Capucine. Un si joli sac et si fonctionnel. Il l'adore.

                                          







Pour la trousse, j'ai utilisé le tuto habituel, celui, si facile et si bien fait.





Et pour le sac de bibliothèque, j'ai fait un sac tout simple à coulisse.





Le tissu bleu est un coton épais qui vient d'Ikéa et le tissu robots et le badge viennent de chez " La farandole des tissus ".

Et voilà, Benjamin est ravit.

1 commentaire:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)