mercredi 17 avril 2013

La chemise de petit homme

Encore une couture pour Benjamin. Bon, il faut bien dire que coudre du 3-4 ans c'est trop mignon !!!! Il va falloir que je m'attaque aux coutures pour les grands tout de même sous peine de plaintes et de complaintes !
Bref, j'avais envie de coudre une chemise à Benjamin qui aime bien en porter de temps en temps. En fouillant dans mes patrons, je me suis rabattue sur un patron Fred du magazine Ottobre.







Patron : Fred d'Ottobre magazine de 06/2009 en T98.
Tissu : du marché.
Boutons : boutons résine Kam bleu avec des dinosaures.

Patron assez clair et facile à réaliser. Un vrai bonheur à coudre. Benjamin l'a tout de suite adoptée. J'aime son côté petit homme avec les rayures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)