mardi 10 avril 2012

Vaille que vaille

# Enfin la pluie qui tombe.
Le sol va peut être être moins sec et permettre le labour pour le début des plantations.
# Un Lancelot sur mes aiguilles qui avance bien (bon, du 2 ans, c'est facile tout de même).
Je me régale avec ce motif, c'est un délice.
# Un concours demain, qui me fait me lever à l'aube, prendre la route et plancher. Oublier pour quelques heures la vie de famille, prendre du temps pour moi, rien que pour moi. Et un papa qui prend le relais bien évidemment.
Je ne suis absolument pas prête ! Vaille que vaille, on verra bien et puis, j'ai d'autres projets en route qui me donne d'autres perspective.

Belle semaine chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)