lundi 16 avril 2012

Tentative de crème au chocolat

Au départ, je voulais faire une crème assez ferme pour remplacer les crèmes du commerce, vous savez, celles dans les petits pots de verre. Pas évident de trouver la bonne recette.
Ici, j'ai testé une recette sans cuisson au four. Si le goût y est, la texture n'est absolument pas au rendez vous. Il s'agit tout simplement, d'une crème anglaise au chocolat. Excellente d'ailleurs. Maintenant, il faut que je teste une nouvelle recette et j'ai trouvé celle-ci. D'ailleurs, allez faire un tour sur son blog, c'est une vrai mine pour tous les gourmands.
Alors, la suite au prochain numéro puisque je m'en vais tester cette délicieuse recette de crème rhume-raisins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)