samedi 14 avril 2012

Le cas de la tarte aux pommes

S'il est bien un ustensile dans ma cuisine qui est aussi futile qu’indispensable, c'est bien l'épluche pommes et pommes de terre. En un tour de main, il épluche, retire le coeur de la pomme et fait des tranches. Re-dou-ta-ble !

10 mn pour préparer 2 kg de pommes. Un vrai jeu d'enfants (d'ailleurs, ils adorent tourner). Finis la corvée de la tarte aux pommes, maintenant, je n'ai plus d'excuses pour m'y mettre et en plus, tout le monde adore !
Cet outil fonctionne aussi pour les pommes de terre, il suffit de retirer le bout qui tranche et retire le coeur. C'est très rapide.

4 commentaires:

  1. Il a l'air chouette cet appareil!

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un moment que je résiste à ce gadget. Je le vois en magasin, je le prends, je le laisse, je le reprends et je finis toujours par le laisser en me disant : allez, c'est juste un gadget de plus que tu ne va pas plus utiliser plus de deux fois par an...
    Mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne m'en passerai plus ! C'est devenu un vrai plaisir de faire des tartes aux pommes et rapidement de surcroît.

      Supprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)