vendredi 30 décembre 2011

Rétrospective Couture 2011

Finalement, je me rend compte que cette année j'ai beaucoup plus cousu que tricoté. Bon, il est vrai que la couture c'est plus rapide ! 29 projets coutures pour 2011. Un top chez moi tout de même. On verra bien ce que je ferai l'année prochaine ;-)

2 commentaires:

  1. tu as bien travailler dis donc !!! je reconnais même ma petite écharpe rose que je porte aujourd'hui au bureau pour cause de grand mistral !!! hihhii ouppps j'ai même pas fait un post sur ce t adorable kdo de ta part ....promis je répare en janvier 2012 ( je l'ai mis dans mes résolutions !!!)

    bonnes fetes de fin d'Année 2011 à toi et tes proches !!! bises aux garçons

    my

    RépondreSupprimer
  2. Une année très productive tant en couture qu'en tricot, bravo Nadège et vivement 2012 !!

    RépondreSupprimer

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)