dimanche 4 décembre 2011

Noël en héritage

Un premier dimanche de Noël passé à décorer le sapin, la maison. Un dimanche passé à décorer le sapin à six mains pour la deuxième fois tinté de "Moi aussi, moi aussi", " je la mets où l'étoile ?" "Attends, c'est mon tour". Un premier dimanche de Noël où on ressort le vieux tourne-disques (enfin, pas si vieux que ça hein ?!) et les vieux 45 tours et 33 tours pour les faire tourner de nouveau, mais cette fois sous les mains de Louis qui me demande "Dis Maman, tu me le donnes ton tourne-disques ? "


Un dimanche où chacun à sa place, où l'on déguste un bon chocolat chaud et des gâteaux, en se disant que c'est bientôt noël, les cadeaux, les réunions de famille, les surprises et l'attente qui commence.
Un jour, je lui donnerai mon vieux tourne-disque, mais il faut qu'il attende encore un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)