samedi 10 décembre 2011

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petits gateaux à la maison. Pour renouer un peu avec la patisserie, voici un petit muffin Cranberry-noisette-Kiri. Association plutôt surprenante pour un résultat, détonnant !


A la maison, l'inconditionnelle du Kiri, c'est moi ! Les enfants ne sont pas trop fan sauf pour le mettre dans la soupe. Alors, quand j'ai trouvé ce petit livre, je me suis dit que, peut être, je pourrais les convertir. Alors, j'ai décidé de commencer par une recette toute douce et qui est un vrai succès. Mathéo a été surpris d'apprendre qu'il y a du Kiri dedans. Et il m'a dit " alors, là, tu peux recommencer quand tu veux !!!! "


Muffins Cranberry-kiri a tenté absolumment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)