samedi 31 décembre 2011

11 images pour 2011

Comme le propose Fée Niasse, je vous propose 11 photos histoire de revoir l'année en image.

Janvier - Premier test du livre de Froufrou

Février - Première couture de fourrure pour ma maman


Mars - Tricot en duo avec Lilo


Avril - Mes débuts avec mon nouvel APN


Mai - Profiter de la douceur du temps qui passe si vite


Juin - Mon premier grand défi de l'année :
une chemise homme


Juillet-Août
Ensemble, tous les cinq



Septembre - Rentrée et reprise des activités


Octobre - une douce rencontre


Novembre - Le Canada


Décembre : mon premier Lopi


Je vous souhaite une belle et heureuse année 2012,
pleine de surprises, d'amour, de douceur,
de rencontres et d'échange.

4 commentaires:

Allez-y, n'hésitez pas à laisser un ptit com, ça fait toujours plaisir ;-)